Banryu Kaï Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banryu Kaï Dojo

Forum de la guilde Banryu Kaï Dojo du jeu animefight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un message à nous faire parvenir ?

Aller en bas 
+28
The WormLord
trunk-gt
goku l'intrépide
neji
senzukan
happosai
Ymmit2002
Blast
Le Chacal
Zell
J-C
Fallen_angel
[ZeN]Smelcc
Dragoon
[ZeN]Tepix
(sok) kemar
Shadowleaf
TheArchAngeL
spawn
Kamus
pikamouth
george
john
Grenouille Qui Saute
Bidon-man
Maitre Kurokawa
rototo le malin
CriCri d'Amour
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rototo le malin




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 21:03

C'est décider nous allons tous te tuer pour le bien de l'humanité, tu fais peur avec ton string
Revenir en haut Aller en bas
[ZeN]Tepix




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 21:10

Tu as peur? oh! le grand mechant a peur!!!!!!!!!

Ps: et celui la n'a rien d'insultant, ce n'est pas la peine de me l'editer.
Apres si vous ne désirez pas que je rigole avec vous faut me le dire clairement. Votre délire me fait rire, mais aretez de reagir comme ça...


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rototo le malin




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 21:14

C'est cela tremble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kurokawa
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 21:22

[ZeN]Tepix a écrit:
Moi je ne cherchai a agresser personne, de plus, meme si je ne vous connais pas et que par consequent je ne peux pas juger, il va vous falloir du temps pour m'eclater a AF Twisted Evil
héhé,

Tepix, qui se demande qui est réllement meprisant ou méprisable...

Alors, si tu ne cherches à agresser personne, ne fait plus de comparaison ignoble ou d'insultes comme tu l'a fait dès ton premier message, sache tout de même que tes propos seront plus surveillés que ceux des autres pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
[ZeN]Tepix




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 23:44

pas de probleme kurokawa, mais plutot que de modifier mes posts, met des PS...
De plus pour les comparaisons du debut, il me semble juste que je ne suis pas le seul a avoir pensé ça sur le moment, c'est tout.
Detendez vous, restez zen... La vie n'est qu'un jeu, amusez vous plutot que de vous enerver pour un rien, ou alors ne commencez pas a tricher Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ZeN]Tepix




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 4 EmptySam 8 Juil - 0:07

allez, pour vous faire plaisir, je vous le dit, histoire egalement de calmer les ardeurs, montrer que je suis pas un gros naze mais juste une lopette:
AU SECOURS J'AI PEUR!!!!!!!!!!!!!! VOUS ETES TROP IMPRESSIONANTS JE NE MERITE MEME PAS D'ETRE EPARGNE!!!!!!!

Tepix mort de peur
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 4 EmptySam 8 Juil - 0:26

MMMMMOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWW Tepix bah qu'est ce que tu vous foutez ?? Razz

C'est rigolo ici Laughing

Tu t'enflamme ma loutre ce n'est pas digne d'un ZeN, dérision et le mot clé de ce genre de situation.
A première vue tu as été maladroits dans ton premier message, et tu as précisé qu'il n'y avais rien de méchant... maintenant si les personnes n'ont pas la jujote de tirer un trait... laisse tombé Wink

Cependant cette guilde est prometteuse, espérons que ces actions sont à la hauteur de leur argon Cool

Bonne suite a vous les Banryu Kaï Dojo

Dragoon pour vous servir Wink

Perso ;
[ZeN]DragoonSpirit
[ZeN]Dragoon-Drive
Revenir en haut Aller en bas
CriCri d'Amour

CriCri d'Amour


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 4 EmptySam 8 Juil - 4:35

Tepix, tu mourras quoiqu'il arrive, mais ce sera plus rapide si tu défis autre part que tes potes d'alliance.
Je te conseil donc d'utiliser sans modération le filtre "joueur sans guilde" pour que ton agonie soit plus courte.
En attendant, ta guilde paiera à ta place dès que l'occasion se présentera. Tel est le prix à payer pour l'outrage fait envèrs notre senseï !!

Sinon, tu peux toujours te couper un doigt, on sera peut-être clément envèrs tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kurokawa
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 4 EmptySam 8 Juil - 7:02

[ZeN]Tepix a écrit:
pas de probleme kurokawa, mais plutot que de modifier mes posts, met des PS...
De plus pour les comparaisons du debut, il me semble juste que je ne suis pas le seul a avoir pensé ça sur le moment, c'est tout.
Detendez vous, restez zen... La vie n'est qu'un jeu, amusez vous plutot que de vous enerver pour un rien, ou alors ne commencez pas a tricher Wink

Je continuerais d'éditer TOUS les posts avec des propos déplacés, tu as dit quelque chose de très gràve dans ton premier post

Tu dis aux autres de rester zen, à toi de l'être et tu ne seras plus édité
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kurokawa
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 4 EmptySam 8 Juil - 7:02

CriCri d'Amour a écrit:
Tepix, tu mourras quoiqu'il arrive, mais ce sera plus rapide si tu défis autre part que tes potes d'alliance.
Je te conseil donc d'utiliser sans modération le filtre "joueur sans guilde" pour que ton agonie soit plus courte.
En attendant, ta guilde paiera à ta place dès que l'occasion se présentera. Tel est le prix à payer pour l'outrage fait envèrs notre senseï !!

Sinon, tu peux toujours te couper un doigt, on sera peut-être clément envèrs tes amis.

J'exige un bras, un doigt n'est pas suffisant
Revenir en haut Aller en bas
john




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 4 EmptySam 8 Juil - 12:03

powa sa part un peu en derive ici. si vous voulez etre les "rois" de af faudrait deja se faire respecter!! alez reprenez vous!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rototo le malin




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 4 EmptySam 8 Juil - 14:40

On est déjà les rois bande d'insignifiant
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Qui Saute




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 4 EmptySam 8 Juil - 16:01

Dragoon a écrit:
Perso ;
[ZeN]DragoonSpirit
[ZeN]Dragoon-Drive
C'est bon, tu es ajouté sur la liste des condamnés à mort.
Revenir en haut Aller en bas
spawn




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 4 EmptySam 8 Juil - 16:33

Maitre Kurokawa a écrit:
CriCri d'Amour a écrit:
Tepix, tu mourras quoiqu'il arrive, mais ce sera plus rapide si tu défis autre part que tes potes d'alliance.
Je te conseil donc d'utiliser sans modération le filtre "joueur sans guilde" pour que ton agonie soit plus courte.
En attendant, ta guilde paiera à ta place dès que l'occasion se présentera. Tel est le prix à payer pour l'outrage fait envèrs notre senseï !!

Sinon, tu peux toujours te couper un doigt, on sera peut-être clément envèrs tes amis.

J'exige un bras, un doigt n'est pas suffisant

pourquoi 1 quand on peut avoir les 2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rototo le malin




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 4 EmptySam 8 Juil - 19:05

On garde un bras avec nous, l'autre est pour se souvenir de notre cruauté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 4 EmptySam 8 Juil - 20:31

Grenouille Qui Saute a écrit:
Dragoon a écrit:
Perso ;
[ZeN]DragoonSpirit
[ZeN]Dragoon-Drive
C'est bon, tu es ajouté sur la liste des condamnés à mort.


MMMMMMMOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

C'est vraiment rigolo ici Laughing
Faite monter les enchères, et mettez une bonne assurance sur vos persos Laughing

MouHAA haHA Tu na pas la ZeN Power accroche toi Grenouille tu va sauter dans la poîle Laughing

/me "J'adore les cuisses de grenouille" geek
Revenir en haut Aller en bas
[ZeN]Tepix




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 4 EmptySam 8 Juil - 20:49

premierement en ce qui concerne mes propos déplacés de mon premier posts, ils étaient hostiles. Le fait de dire des vilaines choses remet en question la ZeN attitude Shocked silent .
Deuxiemement, le fait que vous désiriez me couper deux bras me rapelle un scenar de JDR ou mon perso perdait sans cesse ses membres... c'etait bien "fendard" Laughing xD.
En plus, vous dites etre les rois d'AF, et pourtant nous ne connaissons meme pas le nom de vos personnages royaux silent
du coup je ne sais meme pas sur quel perso envoyer pour me suicider et reduire mon agonie... Des revelations? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
(sok) kemar




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 4 EmptySam 8 Juil - 20:59

Moi je rajouterai , que certain n'on pas du tout le sens de l'humour et du second degrée et c'est bien marrant a lire (d'un coter c'est le but^^) I love you
Revenir en haut Aller en bas
rototo le malin




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 4 EmptySam 8 Juil - 21:03

Tu n'auras même pas l'occasion de te suicider, nous te tuerons avant...
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
[ZeN]Smelcc

[ZeN]Smelcc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 4 EmptySam 8 Juil - 21:14

Salut les cochonnes! Laughing
Alors on sait pas se servir de PhpBB? Oui c'est dur de lire une FAQ afin de créer plus d'une section sur un forum... Non sauf si vous préférez conserver un seul topic de 7 pages, après tout c'est vrai que vous êtes du genre inutile ^^ Like a Star @ heaven

Citation :
un message à nous faire parvenir ? - Page 4 Geek
Vous êtes des no lifes? Aaaah je tombe de bien haut, si on me l'avais dit... Very Happy

Enfin, pour être condamnée à mort, il faut être captif. Hors, je reste planqué chez mon pote Roshi mwa Very Happy

Tout ca pour dire que la guerre avec les ZeN.... farao
Vous pouvez me tuer, je ne vous tuerais pas. pirat
Vous pouvez me reprocher mon orthographe (et celle de TheArchangel au passage), je ne dirais rien. jocolor
Vous pouvez me demander des hentaïs et toons Sado-masos, y'a auucn problèmes rendeer

Mes personnages :
  • [ZeN]Smelcc queen
  • [ZeN]Meshuggah geek
elephant

Génial vos Smileys rendeer (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Qui Saute




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 4 EmptySam 8 Juil - 22:11

Je prends note des tes persos. Ils sont bien entendu ajoutés à la liste des persos a killer en premier.

PS : je ne suis pas une cochonne mais une grenouille. Prends un dico si tu ne fais pas la difference.
Revenir en haut Aller en bas
[ZeN]Smelcc

[ZeN]Smelcc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 4 EmptySam 8 Juil - 22:13

Grenouille Qui Saute a écrit:
PS : je ne suis pas une cochonne mais une grenouille. Prends un dico si tu ne fais pas la difference.
Si tu es incapable de faire la différence entre le singulier et le pluriel, c'est plus qu'un dico qu'il te faut ^^ rabbit
Dans le genre réaprties en carton... T'es sur que tu n'as pas de sang ZeN? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Qui Saute




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 4 EmptySam 8 Juil - 22:20

Le pluriel compte plusieurs personnes et donc j'y étais inclus!

Sache petit homme qu'une grenouille saute, une cochonne se fait sauter!
Revenir en haut Aller en bas
[ZeN]Smelcc

[ZeN]Smelcc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 4 EmptySam 8 Juil - 22:27

Grenouille Qui Saute a écrit:
Le pluriel compte plusieurs personnes et donc j'y étais inclus!

Sache petit homme qu'une grenouille saute, une cochonne se fait sauter!
Oui c'est vrai... Mais rien ne prouve que tu y était inclus! sunny
Sinon les cochonnes ca peut aussi fouetter bom
Fais gaffe à tes cuisses ma mignonne... OLOLOL² Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_angel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 6:21

Interessant ici.
Mais il n'y a que des ZeN apparemment qui s'interesse à vous Neutral
Va falloir vous faire de la pub ou faire des actions héroiques
les jeunes si vous voulez qu'on vous craigne.

Enfin bon, vous attendez le premier classement des guildes j'imagine.
(Soit dit en passant, vu votre effectif, si vous avez déja joué plus de 3 semaines consécutives à AF...vous serez vraiment premiers)

Sinon, bravo pour le pseudo "cri-cri d'amour", ca claque bien Rolling Eyes
Vive les séries AB.

Allez ajoutez mes persos à la liste noire:
[ZeN]Fallen_angel
[ZeN]Le déchu
[ZeN]Clotho

Voilà, continuez comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un message à nous faire parvenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un message à nous faire parvenir ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banryu Kaï Dojo :: Banryu Kaï Dojo-
Sauter vers: