Banryu Kaï Dojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banryu Kaï Dojo

Forum de la guilde Banryu Kaï Dojo du jeu animefight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un message à nous faire parvenir ?

Aller en bas 
+28
The WormLord
trunk-gt
goku l'intrépide
neji
senzukan
happosai
Ymmit2002
Blast
Le Chacal
Zell
J-C
Fallen_angel
[ZeN]Smelcc
Dragoon
[ZeN]Tepix
(sok) kemar
Shadowleaf
TheArchAngeL
spawn
Kamus
pikamouth
george
john
Grenouille Qui Saute
Bidon-man
Maitre Kurokawa
rototo le malin
CriCri d'Amour
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TheArchAngeL




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 15:29

Moi, TheArchAngeL, vous lance un defi !!!


vous ne reussirez pa a kill mon perso avant la fin du reset, j'en fait le pari !!!
Bien sur je ne vous donne pas le nom de mon perso, ca serait sinon trop facile, mais sachez que si j'ai l'occasion de vous massacrer, je la saisierai de maniere certaine !!!! Avec mon inventaire de dieux, mes charac surnaturelle et mon experience de grand joueur, vous ne faite pas le poid et vou sverrez bientot que c'est MOI que vous devrez appeler "Sensei" !!!!


Aller mes petit padawans, bonne chance ... vous aller en avoir besoin


TheArchAngeL, qui vous prend tous en meme temps pour gagner du temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[ZeN]Smelcc

[ZeN]Smelcc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 15:39

Allez je surenchérie! Si vous arrivez à tuer TheArchangel, je vous offre une photo de moi en string de jeune demoiselle! (non je n'essaye pas de vous dissuader...) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Qui Saute




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 15:55

TheArchAngel, il se en effet difficile de te tuer. A moins que tu nous défis... Eh ouais, tes persos qui ne depassent pas le level 0 ne sont pas défiable par des brutes comme nous.

Mouuuuuuuuuuuuuuahahahahahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
J-C




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 16:16

salut les n'enfants cheers alors on essaye de faire du second degré en croyant que ça va être compris ^^ on a déjà essayé de miser sur ce genre de compréhension dans les events on s'est toujours rétamé nous Smile

Pour le côté "surprise" en tous cas de mon côté c'est assez raté : je reconnais le style de 3 d'entre vous :p (ça c'est de l'expérience Very Happy)

En tout cas j'espère que vous pourrez mettre un peu de piment dans ce jeu, je surveillerais votre évolution de score vous avez intérêt à assurer ^^

Par contre, si vous touchez à mon archi, je vous choppe votre perso et je vous le perds dans la forêt en l'entourant de 5 dragons level 99999 c'est bien compris ? Smile

Bon courage et que la pluie soit avec vous les grenouilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheArchAngeL




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 16:23

hannnnnnnnnnnnnnnnnnn ... comment ct une attaque degeulasse dirigee contre moi ..... d'abbord suis plus level 0 depuis longtemps, j esuis level 2 et meme que bientot je vais passer level 3, alor shein, ca vous calme ca hein !!!!
vous etes tous KC !!!



TheArchAngeL, roi en jaune (comprendra qui poura !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_angel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 19:28

J'aurai plutot dit Roi du jaune moi <_<
Revenir en haut Aller en bas
Zell

Zell


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 19:53

MoooooooooooooooooooWWWWWWWWWWWW


Je veux être ajouté à la Liste noire des nouveaux Boss d'Animefight !!

J'invite tous vos persos à venir me killer ...

je possède un perso a pratiquement tous les niveaux (mais j'espère pas trop haut pour que vous puissiez me défier)

Voili voilou :

-zell-
Attlas
Van der Mime
Sulfuric Gohan
Call on Me

Je renverr sur tous les duels que je recevrais comme ca je suis sur que je renverrais au moins sur un de vos persos ....

En tout cas si je renvois sur qqun qui a plus de 90 % d'efficacité.... je commencerais a trembler, ca pourrait etre un de vos persos Smile

Sinon, vous avez osez faire un affront envers notre guilde, la plus fun du Royaume, ca sent la jalousie ...

Vous pensez qu'avec votre répartie dithyrembique et votre sens de l'humour plus que particulier (ou alors c'est vraiment sincère et là c'est grave) vous allez mettre AF à vos pieds .... et bien moi ca me fait mourrir de rire devant mon PC Smile

Comme l'ont dit JC et Archy, je vous encourage à devenir la meilleure guilde d'AF Smile

Vivement qu'avec Fallen on passe or, pour commencer à avoir peur Smile


Gros bisous mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
[ZeN]Tepix




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 20:30

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW mon zellounet!!!!!!!! Quel discours trop cool !! Notre meneur d'homme en carton a parlé!!!! dans ce cas il ne me reste plus qu'une chose a faire que j'avais oublié:
la liste de mes persos:
-Arashii
-Tepix
-Pipix
-Spike addict
Revenir en haut Aller en bas
rototo le malin




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 20:55

Merci de nous donner vos pseudos, cela nous facilitera la tâche pour envoyer vos persos en enfer Smile
Revenir en haut Aller en bas
[ZeN]Smelcc

[ZeN]Smelcc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 21:05

rototo le malin a écrit:
Merci de nous donner vos pseudos, cela nous facilitera la tâche pour envoyer vos persos en enfer Smile
Balo on a un nombre de rez illimité maintenant...
Roh qu'il est malin ce rototo
Revenir en haut Aller en bas
Le Chacal
Admin



Nombre de messages : 3
Localisation : au-dessus
Date d'inscription : 07/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 21:38

Citation :
En tout cas si je renvois sur qqun qui a plus de 90 % d'efficacité.... je commencerais a trembler, ca pourrait etre un de vos persos

Sache que je suis déjà à 100% et que je vais bientôt passer à 101%.
Et tu peux déjà trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Blast




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 21:54

MOOOOOOOOOOOOOOOW tu avais raison tepix ils sont génial dans cette guilde. Les dieux d'AF enfin des mecs au dessus du lot ils etait temps xD
enfin bon je vous souhaite bien du courage pour la 1er place au classement des guildes. perso je sais pas jusk ou vous iré mais une chose est sur vous ne seré pas passé inapercu dans le monde d'af lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ps: faite pas gaffe a mé faute g tjrs été un blouzzzzzzzzz en orthographe
moi en francais et vous bah.... dans le reste xD
ps2: si vs voulé un peu de divertissement voici mon perso:
-[ZeN]Blast
ps3: VIVE LES BRETONS ET VIVE LES PATES A LA CARBO

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW
Revenir en haut Aller en bas
Ymmit2002




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 22:04

Le Chacal a écrit:
Citation :
En tout cas si je renvois sur qqun qui a plus de 90 % d'efficacité.... je commencerais a trembler, ca pourrait etre un de vos persos

Sache que je suis déjà à 100% et que je vais bientôt passer à 101%.
Et tu peux déjà trembler.

Je ne comprend pas le sens de ta phrase :s. Tu es en train de dire que tu vas passé a 101% d'éfficacité :S, comment tu fais, tu gagnes 110fight sur 100fight ^^" ?
Enfin bon, je trouves juste que vous êtes prétencieux lol, c'est tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kurokawa
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 22:25

Bonjour,

Je répondrais à plusieurs messages en même temps, sachez que si j'ai oublié de répondre à l'un de vos messages, c'est que vous n'en valez pas la peine

Smellc, nous savons utiliser ce forum et il y aura peut être à l'avenir d'autres parties, nous ne jugeons pas necessaire pour le moment de l'etoffer vu que le nombre de participants est pour le moment peu élevé. Tu sembles vouloir dire aussi que 7 pages sur un fil c'est beaucoup trop, je ne suis pas d'accord, c'est pourquoi ce fil n'est pas fermé, ce n'est pas toi qui dirige ce forum.

Nous ne ferons pas de partie inutile pour garder une certaine clareté, je vois aussi que sur le forum ZEN, certaines parties n'ont pas eu de nouveau messages depuis le mois d'avril, pourquoi ne pas les effacer ? vous ne savez pas vous servir de votre forum ?




Zell, c'est bien noté, prépare à creuser ta tombe

Thearchangel, tu fais désormais partie de nos cibles, même si tu n'es pas prioritaire, tu es trop nul pour ça

Ymmit2002, tu dois avoir du mal avec les mathématiques, 110 combats gagnés sur 100 donnent un pourcentage de 110% de victoires et non de 101%, tu es le maillon faible, au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Qui Saute




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 2:33

loooooooooool

Ymmit, nous on est pas prétentieux, on est réalistes! Toi par contre, tu es Einstein. Continue comme ça tu iras loin!
Revenir en haut Aller en bas
CriCri d'Amour

CriCri d'Amour


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 3:08

On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait !
(nan, j'ai pas honte de reprendre des répliques de Matrix)

Pour nos chers détracteurs: "soyez patient, vous verrez la supériorité du style Banryu Kaï en tant voulu"
Revenir en haut Aller en bas
[ZeN]Smelcc

[ZeN]Smelcc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 12:48

CriCri d'Amour a écrit:
Pour nos chers détracteurs: "soyez patient, vous verrez la supériorité du style Banryu Kaï en tant voulu"
En temps voulu plutôt, non? Autrement ca ne veut rien dire pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ymmit2002




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 12:59

Maitre Kurokawa a écrit:
Bonjour,

Je répondrais à plusieurs messages en même temps, sachez que si j'ai oublié de répondre à l'un de vos messages, c'est que vous n'en valez pas la peine

Smellc, nous savons utiliser ce forum et il y aura peut être à l'avenir d'autres parties, nous ne jugeons pas necessaire pour le moment de l'etoffer vu que le nombre de participants est pour le moment peu élevé. Tu sembles vouloir dire aussi que 7 pages sur un fil c'est beaucoup trop, je ne suis pas d'accord, c'est pourquoi ce fil n'est pas fermé, ce n'est pas toi qui dirige ce forum.

Nous ne ferons pas de partie inutile pour garder une certaine clareté, je vois aussi que sur le forum ZEN, certaines parties n'ont pas eu de nouveau messages depuis le mois d'avril, pourquoi ne pas les effacer ? vous ne savez pas vous servir de votre forum ?




Zell, c'est bien noté, prépare à creuser ta tombe

Thearchangel, tu fais désormais partie de nos cibles, même si tu n'es pas prioritaire, tu es trop nul pour ça

Ymmit2002, tu dois avoir du mal avec les mathématiques, 110 combats gagnés sur 100 donnent un pourcentage de 110% de victoires et non de 101%, tu es le maillon faible, au revoir

Ah parce que tu crois sincèrement que lorsque tu auras 110fight gagné sur 100, tu auras 110% d'éfficacité et 101fight sur 100, tu auras 101% d'éfficacité ? Pas besoin d' s'amusé a compté puisque le maximum, c'est 100% -__-'
Revenir en haut Aller en bas
TheArchAngeL




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 13:12

LOL ... parfoi sje me demande ce qui me fait le plus rire.... ceux qui raconte des idiotie, ou ceux qui pense qu eles idioties sont reelles !!!!



TheArchAngeL, qui en peu plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
CriCri d'Amour

CriCri d'Amour


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 13:40

[ZeN]Smelcc a écrit:
CriCri d'Amour a écrit:
Pour nos chers détracteurs: "soyez patient, vous verrez la supériorité du style Banryu Kaï en tant voulu"
En temps voulu plutôt, non? Autrement ca ne veut rien dire pirat


Smelcc, cette remarque te permet de ne plus être une cible prioritaire. On est peut-être arogant, mais pas un gras elephant
Revenir en haut Aller en bas
[ZeN]Smelcc

[ZeN]Smelcc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 13:52

CriCri d'Amour a écrit:
On est peut-être arogant, mais pas un gras elephant
Je ne suis pas gros! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
happosai

happosai


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 14:01

moi j'accepte d'épargner zell s'il me présente la fille sur son avatar I love you
je n'aurai aucune pitié pour les autres Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Qui Saute




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 17:47

Moi a la fille dans l'avatar de Zell habillée comme celle de l'avatar de Smelcc. Mais sans le fouet, c'est moi le méchant dans l'affaire.
Ceci n'empeche pas qu'ils soient et qu'ils restent dans ma liste de boucherie en compagnie de TheArchAngel et les autres.

Ymmit, tu confirmes ce que je pensais de toi. Tu es une lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Zell

Zell


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 18:48

Ne changez pas mes amis...

Vous allez devenir à coup sur la nouvelle guilde farce d'animefight


Il ya eu les CdS, il y'a eu les MDO , il y'avait les Bizounours !!

On a désormais votre guilde basée sur le 45 eme degrés,

j'apprécie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kurokawa
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2006

un message à nous faire parvenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 20:55

Ymmit2002 a écrit:

Ah parce que tu crois sincèrement que lorsque tu auras 110fight gagné sur 100, tu auras 110% d'éfficacité et 101fight sur 100, tu auras 101% d'éfficacité ? Pas besoin d' s'amusé a compté puisque le maximum, c'est 100% -__-'

Rassure moi et dis moi que tu fais exprès d'être stupide ... penses tu possible de gagner 110 duels si on en accomplie 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un message à nous faire parvenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un message à nous faire parvenir ?   un message à nous faire parvenir ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un message à nous faire parvenir ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banryu Kaï Dojo :: Banryu Kaï Dojo-
Sauter vers: